Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
22 mai 2013

Notre album 2010-10

Bonjour à toutes,

chez les têtues, Silvi était en charge en avril du challenge sketch . Voici donc une autre page pour Notre Album :

SAM_0379

en réponse au sketch suivant :

Sketch_avril_Silvi

ma double page et quelques détails :

SAM_0374

quelques confettis collés à moitié pour donner du volume et du mouvement :

SAM_0381

une fleur en tissu faite avec les pétales du " collier " que je porte sur la photo :

SAM_0384

SAM_0382

et voilà !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre passage ici.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
P
Une page bien colorée et pleine de pep's. J'aime beaucoup. Bisous
S
Une jolie page colorée malgré le noir <br /> <br /> Biz
C
très belle!!
C
très chouette ! bonne idée les confettis<br /> <br /> bisous
M
ensemble trés beau, trés jolies couleurs qui donnent de la gaité ;(dommage que tu ne puisses pas le faire pour le ciel ) lol ....bisous ...
Publicité