Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
23 juin 2013

Notre album 2010-16

Bonjour, bonsoir,

je reviens avec une nouvelle page pour notre album 2010 qui avance tranquillement. Et j´ai décidé de rendre hommage au scrap ( dont l´arrivée dans ma vie fut très importante et je lui devais bien de m´y attarder pour une page ) avec une photo de l´une des mes réa. du tout début .

SAM_0895

j´étais en charge ce mois-ci du challenge lift page chez les têtues et j´ai choisi cette page de Kali pour ce lift :

kali

ma double-page et quelques détails comme d´habitude :

SAM_0891_2

SAM_0905

SAM_0907

Voilà pour aujourd´hui, je vous dis merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos commentaires et votre visite et vous souhaite une bonne soirée.

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime ta double page, la mise en page, les couleurs, les détails!<br /> <br /> Leslie
C
C'est tout doux, tout beau, léger...j'adore! Bises
N
Que du bonheur de revenir ici.... Et ton scrap a évolué, c'est superbe... Bises
C
C'est superbe !!
S
Magnifique double page toute en légèreté scrapbises Sansan
Publicité