Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
18 mai 2013

merciiiiiii à toi aussi

Bonsoir à toutes,

encore une carte et encore une fois pour dire MERCI à une autre personne qui a eu une idée géniale il y a maintenant un an et grâce à qui, les têtues se sont rencontrées autour de notre forum ( privé, oups ! ) . Lesquelles sont devenues toutes beaucoup plus que de simples scrapcopines . Je vous embrasse d´ailleurs toutes très fort ( " les têtues sont les plus fortes " Lol ).

Voici donc la carte adressée à mon amie Caro ( Bisous ma cocotte, mdr ... )

SAM_0336

avec ses couleurs préférées, ben oui ...

quelques détails :

SAM_0343

SAM_0344

merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite un bon w-e prolongé .

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
E
Très jolieeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
C
Très jolie carte et ce papillon est superbe !
A
très jolie !elle a du être appréciée!
S
Superbe ta carte bizzzzzz
S
Tres jolie carte bravo scrapbises Sansan
Publicité