Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
26 mai 2013

Notre album 2010-11

Bonjour à toutes,

je profite de ce poste pour souhaiter ( et en particulier à la mienne ) une bonne fête des mamans et une belle journée .

Je reviens au scrap avec une nouvelle page pour notre Album 2010.

En ce moment, sur le forum " Scrap en tête ", nous fêtons notre premier anniversaire . Toutes les têtues qui le souhaitaient, pouvaient participer et pour ce faire, proposer un challenge . Moi, j´ai choisi un sketch de Carolec ( " La frénésie du scrap " ) .

Voici ma page :

SAM_0385

en réponse au sketch de Carolec ( merci à toi )  que voici :

84245284_p

l´occasion pour moi d´utiliser mes papiers Color Conspiracy que j´adore .

Ma double-page et quelques détails :

SAM_0401

SAM_0395

SAM_0396

SAM_0397

SAM_0398

et voilà . J´aime bien ma page, grâce aux papiers je pense, ils sont trop beaux .

Bonne journée à toutes et merci de votre visite .

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
E
Excellente, très réussi cet ensemble de pages !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzz
V
Des cartes et des pages super top...<br /> <br /> Jolie série de réas<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
C
Une bien jolie page et c'est vrai que ces papiers sont superbes! Bizz
S
C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers mais tu les a superbement mis en page <br /> <br /> Biz
A
Très belle page dans un style qui te va très bien<br /> <br /> ♥ Bisous ♥
Publicité