Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
16 février 2013

Notre album 2010- 3

Bonjour à toutes,

allez, une autre page de notre album 2010 avec un lift que j´avais envie de faire depuis longtemps sur le forum " Le scrap d´abord " .

Ma double page d´abord :

DSCI8659

la page de droite :

DSCI8662

le lift de Lalimag dont je me suis inspirée et que j´ai basculé :

extra_octobre_d_abord

et quelques détails :

DSCI8671

DSCI8672

voilà, je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à très vite.

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe page et oui souvenir le cadeau pour le salon du mariage....lol
M
trés belle page d'album, je pense que tout doit te rappeler de bons souvenirs !!!!!! bisous ....
S
Une jolie page détournée, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé <br /> <br /> Biz
L
quelle belle DP, tres clean j'aime<br /> <br /> biz
S
Superbe bizzzzzz
Publicité