Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
12 février 2013

Notre album 2010- 2

Bonjour à toutes,

tout d´abord, je tiens à vous remercier vivement pour vos commentaires sur mes deux derniers articles. C´est toujours un plaisir de vous lire .

Et je continue avec Notre Album avec cette page :

DSCI8588

Chez les têtues, nous devions faire une page avec du patchwork, bonne idée Mana car cela m´a obligée à sortir de ma zone de confort. je vous montre ma double page et quelques détails :

DSCI8591

DSCI8577

DSCI8578

voilà pour aujourd´hui . Je reviens bientôt pour la suite...D´ici là, portez-vous bien .

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
L
wow trop bien et les zig zag là ... superbe travail<br /> <br /> bravo
A
Très réussit ce défi!! bravo ça donne du mouvement....bises
P
Excellente - J'aime beaucoup la mise en page - <br /> <br /> bizzz
V
Bien jolie ta page et pas mal de boulot je pense<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
S
J'aime beaucoup, la mise en page, les couleurs c'est superbe<br /> <br /> Biz
Publicité