Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
19 février 2013

Carte Clean Free

Bonjour à toutes,

une carte en réponse au challenge carte clean free orchestré par Julia sur le forum " Scrap d´abord ":

DSCI8701_2

J´adore ce genre de cartes beaucoup moins classiques que celles avec fleurs, ruban etc ( qui peuvent être jolies aussi lol ) mais je ne sais pas, je préfère ce style et vous ?

Merci de votre visite, de votre commentaire .

Bonne journée à toutes et à très vite.

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
C
sublime !! j'adore ton effet brique<br /> <br /> bisous
S
magnifique cette carte !
C
J'adore! Elle rend très bien avec ce fond texturé.
E
Excellente !!! Moi aussi, je préfère ce genre de carte.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
S
Elle est jolie <br /> <br /> Elle est originale<br /> <br /> Elle me plait lol<br /> <br /> Biz
Publicité