Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
26 janvier 2013

Notre album 2009 - 14

Bonjour à toutes,

tout d´abord, merciiiiiiiii beaucoup pour vos commentaires sur mes précédents articles ; ça me touche beaucoup .

Ce matin, une autre page pour " Notre Album 2009 " avec une page qui répond au sketch proposé chez " Scrap d´abord " que voici :

sketch_page_d_abord

ma double page :

DSCI8281

page de droite :

DSCI8290

quelques détails :

DSCI8276

DSCI8277

et la page de gauche avec son journaling :

DSCI8288

Franchement désolée pour la qualité des photos, pffff

Je vous souhaite un excellent week-end, restez bien au chaud et bon scrap .

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
P
Voilà donc le sketch qui a s'y bien inspiré Papotage ! C'est vrai qu'avec l'exemple de ta page, on ne peut qu'être sous le charme ! Bravo !
B
Jolies pages et coloris que j'aime bien....
S
magnifique j'adore scrapbises sansan
L
beau travail pour ce projet, ta DP est tres chouette<br /> <br /> biz
S
Superbe !! j'adore <br /> <br /> J'aime beaucoup ce sketch, je l'ai enregistrer pour faire une page, je mettrais le lien quand je la ferait<br /> <br /> Biz
Publicité