Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
23 janvier 2013

Un petit cadeau et sa carte

Bonjour à toutes,

pour ce mois de janvier, chez les têtues, Marijo a proposé en guise de sketch carte, un tuto pour faire une carte qui se plie . En la faisant, j´ai détourné le projet pour en faire une espèce de mini à poser . Et tout naturellement, j´ai demandé à ma copine Béa de m´envoyer des photos de sa famille, une envie de cadeau, comme ça .

Voilà ce que cela donne ( avec accord de Béa pour ne pas cacher les photos )

DSCI8239_2

quelques détails :

DSCI8241

DSCI8245

DSCI8246

et voici la carte envoyée avec :

DSCI8266

DSCI8256

DSCI8258

Voilà, c´était un peu long aujourd´hui !!!

Je vous remercie de vos commentaires que j´aime lire et qui m´encouragent à faire vivre ce blog .

Prenez soin de vous et passez une excellente journée.

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
C
wouah c'est magnifique super pour mettre toute sa petite famille en photos et l'avoir à ses cotés cela me tente pour mettre les photos de mes petits-enfants et leurs parents
C
J'ai déjà vu ce tuto et franchement, ton interprétation est superbe! Bravo!!
M
Désolée pour le retard, mais j'avais passé à côté ; cela aurai été dommage, travail et couleurs magnifiques !!!! bravo......
V
c'est superbe... tant le mini que ta carte<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
V
Très jolie avec ces couleurs printanières cela donne envie de soleil !!!! Bisous
Publicité