Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
12 janvier 2013

Notre album 2009 - 12

Bonjour les filles,

une autre page de Notre Album qui date d´un mois, pffffff. Elle correspond au challenge Palette chez les têtues dont j´étais en charge d´ailleurs . Et j´en ai profité pour proposer des couleurs que j´aime vraiment .

palette_te_tues

Ma double-page :

DSCI8172

bon d´accord, les couleurs ne sont pas top mais je vous assure qu´elles sont réellement bien pétantes !

DSCI8171

page de gauche :

DSCI8040

et quelques détails comme d´habitude :

DSCI8065

DSCI8053

DSCI8054

voilà pour aujourd´hui . Merci beaucoup pour vos commentaires car comme dit il y a deux jours, ça me motive de vous lire surtout qu´il s´agit de gentils mots . Merci à toutes .

Je vous souhaite un excellent w-e avec du soleil ? Ici, il fait un temps SUPERBE, plein de soleil mais j´ai bien peur, très froid .

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
V
Une superbe double page<br /> <br /> Je me répète mais c'est vrai<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
L
tres chouettes pages
S
C'est très beau avec de jolies couleurs bizzzzz
E
Très jolies ces 2 pages, bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz
S
cet album est un vrai trésor, bravo !!!
Publicité