Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
28 janvier 2013

Carte " Joyeux anniversaire "

Bonjour les filles,

je passe vite fait pour vous montrer une carte qui m´a demandé des " efforts " car j´avais envie de couleurs et c´est pas trop mon habitude d´en utiliser autant mais le résultat me plait bien . C´était le cardlift de janvier chez les têtues et le défi carterie sur Scrap d´abord .

DSCI8295

et voilà que j´ai une nouvelle tocade, les cocardes !!! Et sans le faire exprès, j´ai fait avec mon noeud un papillon . On ne se refait pas, lol....

DSCI8303

Alors vous en pensez quoi ?

Bonne soirée à toutes et à très vite.

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
A
Super super joli !
G
Une très jolie carte pour marquer une belle attention!!!<br /> <br /> Bises Gégé
J
Pourtant la couleur te va bien! Superbe carte!
M
c'est une trés belle réussite ; ton noeud papillon est classe, comme tout le reste ; super ......
N
j'aime beaucoup les couleurs et ta carte est très belle !!!! bizzzzzzzzzz
Publicité