Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
3 janvier 2013

Cadeau du calendrier de l´avent 2

Bonjour à toutes,

comme dit hier, je vous montre ce matin le 2ème classeur offert à Caro pour son Noël et comme vous allez le voir, il est d´un tout autre style . Ce n´était pas mon idée de départ mais j´ai dérapé, lol....

DSCI7383

DSCI7379

quelques détails :

DSCI7374

DSCI7375

DSCI7377

DSCI7378

voilà pour aujourd´hui . Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée pas trop pluvieuse j´espère !

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Trop beau, j'adore !!!<br /> <br /> Bizz
G
Un gros coup de coeur pour celui-ci et son combo de couleurs!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
J'adore quand tu dérapes, merciiiii encore
A
trop trop beau !!! plein de détails à découvrir !! un grand bravo et... bonne année a toi aussi !!! et merci pour ta carte reçue ce matin !!!!
V
Encore une petite merveille<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Publicité