Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
5 janvier 2013

Quelques cartes de Meilleurs Voeux

Bonjour à toutes,

tout d´abord, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires concernant les deux classeurs . Ça fait très plaisir !

Ce matin, je vous montre quelques cartes de " Bonne Année " . Après en avoir fait beaucoup pour Noël, je n´ai pas trouvé de motivation pour celles de la nouvelle année. overdose ??? Lol....

Mais en voici quelques unes quand même :

DSCI7908

DSCI7927

DSCI7930

et ma préférée :

DSCI7936

Sur la photo précédente, on dirait que les chiffres sont collés alors qu´en fait ils sont creusés !

DSCI7941

Voilà pour le moment . Je reviendrai dans les jours à venir avec " Notre Album ", plusieurs pages à vous montrer .

Je vous souhaite un excellent w-e et qui sera le roi ou la reine ??? Ici, ça n´existe pas cette tradition, snif et dommage pour mes papilles, lol....

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
I
Sont bien jolies j'aime beaucoup
V
Superbe série .... J'aime beaucoup la première !!!!! Bisous
G
Que lis je !! ta préférée !!! <br /> <br /> ah bin alors là.....elle a bien mérité d'etre accrochée au mur alors !<br /> <br /> mille merci, je suis touchée!<br /> <br /> plein de bisous
M
Elles sont super belles tes cartes, j'ai une petite préférence pour la numéro 2 !
E
Super jolies ces cartes !!!<br /> <br /> Bizz
Publicité