Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
2 janvier 2013

Cadeau du calendrier de l´avent

Bonjour à toutes,

alors bien remises des festivités ?

Depuis l´année dernière, Caro et moi avions décidé que cette année, enfin 2012, nous ferions ensemble le calendrier de l´avent . Chose faite et pour son cadeau de Noël, je lui ai offert deux classeurs A4 dans lesquels elle pourra ranger ses pages de cette nouvelle année . Je vous montre le premier aujourd´hui :

DSCI7271

DSCI7274

et quelques détails :

DSCI7262

DSCI7263

 

DSCI7266

voilà, je repasse demain vous montrer le 2ème qui est d´un tout autre genre .

Passez une bonne journée, à demain.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
E
Fabuleux, j'adore !!!!<br /> <br /> Bizz
A
j'adore !!! tout simplement génial, bravo !!!
V
Il est super joli... bravo à toi...
V
Autre style mais tout aussi joli que le deuxième !!!! bisous
S
C'est très beau bizzzzzz
Publicité