Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
10 janvier 2014

La dernière réa. de l´année 2013

et cette dernière réa., j´ai eu le plaisir de la faire avec Caro .

En fait, il s´agit de blocs-notes que m´a offert ma coiffeuse en cadeau de fin d´année et que nous avons tout simplement décoré .

Le mien :

notes_10

et celui de Caro que je trouve super joli :

notes_11

Publicité
Commentaires
A
Oups!!!!je découvre que tu as un blog!!!!!vaut mieux tard que jamais!!!!!!!!!<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annick<br /> <br /> Maintenant je vais faire un tour chez toi!!!
M
Ces bloc notes sont superbes !
V
bien jolis <br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
B
Ah bah je comprends pas j'étais désabonnée de ton blog....et grrrrrrrrrr bon bref il faut que j'aille voir tout ce que tu nous as fait la je vois le bloc notes superbe comme d'hab
B
Magnifique , je ne reçois plus aucune newsletters ma Belle <br /> <br /> J'ai refait un peit blog car de rage l'année dernière j'avais fermé le mien suite à de mauvaises nouvelles j'étais dégoûtée de tout .<br /> <br /> Maintenant , il faut bien que je le soigne ce cancer <br /> <br /> Si tu veux voir le blog clique sur "Butterfly66"<br /> <br /> Bisous & très contente de te retrouver ma Belle
Publicité