Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
27 octobre 2012

Notre album 2009 - 5

Bonjour à toutes,

me revoici avec aujourd´hui une nouvelle page de Notre Album répondant également à une des épreuves du BAC chez les têtues ( ben oui chez elles, c´est la session de rattrapage pour les mauvaises élèves de juin, lol ).

Il nous fallait mettre sur notre page de la ficelle, cordeline, ruban ou autres sans que ceux-ci ne soient collés .

Voici donc une vue d´ensemble de ma double-page :

DSCI7183 

la page de droite :

DSCI7130_2

Et quelques détails :

DSCI7131

 

DSCI7132

 

DSCI7134

et la page de gauche avec son journaling :

DSCI7179

Voilà pour ce soir . Je scrape en ce moment mais je ne peux pas encore vous montrer alors chuuuuuuuuuut.

En attendant bonne soirée et n´oubliez pas de reculer vos montres, hi hi hi.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
P
J'adore c'est trop beau, la photo est superbement mise en valeur!!<br /> <br /> bises
S
Cmme l'a dit Audie, très classe cette page (double), vraiment très chouette.<br /> <br /> Toujours pas eu le mail...lol...
J
Comme toujours très beau
V
Rhooooooooooooo Z'olie .... j'adore !!! bisous
S
Superbes tes deux pages bizzzzzzz
Publicité