Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
16 octobre 2012

Carte " Bisous "

Bonjour à toutes,

Une autre carte toujours pour le forum " Scrap d´abord " répondant à ce sketch :

sketch_extra_scrap_d_abord

et voilà ce que ça donne pour moi :

DSCI7125

Embossage à froid et à chaud pour le titre " Bisous " que l´on voit mieux ci-dessous :

DSCI7121

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt .

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
I
j'aime bien ce style de carte en fait assez simple mais très classe, si je comprends bien faut surtout avoir les beaux papiers et petits accessoires pour réussir
G
Elle est très très jolie!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
A
quel beau travail pour un résultat final magnifique !!
V
Ta carte est magnifique<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
B
Très belle carte et très classe bizzzzzz
Publicité