Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
16 juillet 2012

Notre album 2009 - 1

Bonsoir à toutes,

Alors soleil ou pas chez vous ? Ici, c´est la cata. !!!!

Alors ce soir, je viens vous parler de mon nouveau projet auquel je pense depuis des mois . Comme vous le savez, la mode est aux " Book of me ", " Project life " ou encore " Road Book " . Aucun de ces projets ne me séduit vraiment . Par contre, j´ai décidé de faire un " Büch über uns ", traduisez un album qui relatera notre vie à mon chéri et à moi . Un album ( plus certainement des albums ) que nous pourrons regarder dans 10 ans, 20 ans et voir plus .  Un album dont la périodicité dépendra des événements, qui nous permettra de nous souvenir ou ne pas oublier des we, des rencontres, des moments spéciaux de notre vie ou même des lieux .

Pour cela, j´ai acheté un album avec des pages noires et afin que cela soit harmonieux, j´ai décidé de faire sur la droite une page " Classique " avec photo ( 23*23 ) et sur la page de gauche, y mettre mon journaling, indispensable pour atteindre le but de ce projet .

Alors, voilà c´est parti avec la première ( double ) page :

DSCI6805

Page de droite :

DSCI6809

Page de gauche :

DSCI6808_2

vous allez en entendre causer car je n´ai QUE 3 ans de retard, hi hi hi.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous scrapbise .

Publicité
Commentaires
P
superbe!<br /> <br /> bises
O
très jolie page
A
rhoo mais c'est une super géniale idée !!! et cette première double page est extra !!! bravo !!!
L
3 ans ça va aller lol ... en tt cas un tres beau debut qui donne envie de voir la suite<br /> <br /> biz
B
C'est un superbe projet bravo et bizzzzzz
Publicité