Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
14 juillet 2012

Et voilà, c´est reparti !!!

Bonjour à toutes,

Waouhhhhhhh, cela fait si longtemps que je ne suis pas venue ici !!!! Plus de deux mois sans scrap !!! Manque de temps et d´envie . Mais tout est rentré dans l´ordre et donc, me voici de retour, lol !

Bon j´ai repris tout doucement car j´avais la trouille de ne plus savoir . Donc j´ai commencé avec cette carte - un lift d´une carte reçue d´une scrapcopine et je l´ai trouvée tellement jolie que j´ai eu envie de la copiter. Voici donc le résultat :

 

DSCI6791

Bon, je reviens très vite pour vous parler de mon nouveau projet commencé hier !

Bonne fête Nationale en France et bon we à toutes.

Publicité
Commentaires
J
SUPERBE CARTE !!!!!!!!!!!!!!!! Et rassure -toi tu n'as rien oublié (LOL), ta carte est trop trop belle
C
joli retour !<br /> <br /> bisous
V
Sublime !!! et bon retour dans le scrap ... bisous
M
trés bien réussie cette page , je comprends que avec le temps de l'hiver que nous avons en ce moment, l'occupation à l'intérieur est toute indiquée ....
A
ah ben oui, ca faisait longtemps, mais quel plaisir de te revoir par ici et de revoir tes réas, magnifique carte !!!
Publicité