Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
9 février 2012

Cartes " Papillons "

Bonjour à toutes,

Allez, encore une carte et encore des papillons !!!

DSCI4593

Petits détails :

DSCI4592

Voilà pour ce matin !

Je vous souhaite une bonne journée, en espérant que vous n´avez pas trop froid ! Ici, il fait toujours - 10° et j´en ai marre, lol .

Gros bisous à toutes et merci de votre passage .



Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta carte de Saint-Valentin mais j'aime encore plus celle-là ! Elle est aussi très romantique... merci pour tes comms' sur mon blog et à bientôt
M
Magique, belle à croquer ;les couleurs sont si tendres, qu'on aimerai les manger .........
V
Elle es fantastique .... bisous
B
superbe j'adore bizzzzzzzzzz
@
Très jolie carte, Bisous<br /> <br /> Scrap'bises, Ariane
Publicité