Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 439
8 février 2012

Cartes " Papillons "

Bonjour à toutes,

Me revoici avec cette fois une nouvelle carte . Je suis actuellement en pleine crise " papillons ", normal que je les aime avec un pseudo pareil, lol....La voici donc dans le soleil :

DSCI4576

sans soleil, lol :

DSCI4585

Comme d´habitude, quelques détails :

DSCI4586

Voilà pour ce matin .

Je vous souhaite une très bonne journée, merci BEAUCOUP à toutes pour vos commentaires que je lis avec tant de plaisir .

A demain, gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
P
trop trop belle! moi aussi suis fan de papillons<br /> <br /> bises
M
elle est plus que magnifique,tous ces papillons forment une petite merveille de carte ; bravo .....
B
une carte magnifique moi aussi j'aime beaucoup mettre des papillons sur mes réas bizzzzzzz
S
Un copyright à elle toute seule cette carte, superbeeeeeee
B
La marque de fabrication "Made in papillon", magnifiquement réussie cette carte
Publicité