Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
10 février 2012

Page " Martin & Toi "

Bonjour à toutes,

Ayant gagné le challenge " inspiration " avec ma page de janvier de mon calendrier, c´est à moi que revient ce mois-ci le plaisir de sélectionner une personne dont j´aime le travail, pour la nouvelle inspiration sur le forum " Le Scrap et Nous " .

Et j´ai choisi le talentueux Victor qui, bien que Homme, fait des merveilles . Allez voir plutôt pour celles qui ne le connaissent pas, son blog : http://lescrapaumasculin.over-blog.com/

Je me suis donc inspirée de cette page :

PB102799

Pour faire ma page :

DSCI4606

Eh oui, encore des papillons, lol ! Détails :

DSCI4608

et encore :

DSCI4609

Merci pour vos commentaires que j´adore lire .

Bonne journée à toutes et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Page trés réussie, la photo est belle et la couleur du pourtour ressort bien sur le fond , <br /> <br /> j'aime beaucoup .......
B
une très jolie page j'aime bien le papier de fond bizzzzzzzzzzz
B
Page très originale et on a l'impression que tes papillons sont pris dans un grillage, enfin c'est l'effet que ca me donne...
S
Ils sont beauxxxxxxx et ta page superbe. Bisous
V
Bravo pour cette interprétation ... très beau résultat ... bisous
Publicité