Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 447
25 janvier 2012

Mon Calendrier 2012 - Septembre

Bonsoir à toutes,

Me revoilà avec mon calendrier et la page de septembre :

DSCI4506

On voit mieux les détails sur celle-ci :

DSCI4508

Je reviens demain avec la page d´Octobre, d´ici là, portez-vous bien et bonne soirée à toutes .

Gros bisous


Publicité
Commentaires
V
Rhoooo trop belle cette page ... super original bisous
S
elle est superbe, j'aime beaucoup, bises
M
vraiment magnifique ce calendrier ; le petit Théo m'a donné une grande émotion, que j'en ai rêvé cette nuit ! et je ne blague pas !!!!! bisous.....
J
Quel beau sourire !!!!! Page très équilibrée, jaime bien .......
J
Superbe! Belle page qui tient autour d'un cercle. Pour avoir essayé c'est pas évident et ton résultat rend super bien
Publicité