Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
26 janvier 2012

Mon Calendrier 2012 - Octobre

Bonjour à toutes,

Allez, je continue mon calendrier avec la page d´Octobre :

DSCI4509

quelques détails :

DSCI4511

ou encore :

DSCI4513

Voilà pour aujourd´hui ! A demain pour la suite .

Merci de votre passage et vos gentils commentaires que je prends toujours plaisir à lire .

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
V
Super jolie cette page ... avec de bien belles fleurs ... bisous
M
tu vas finir par nous mettre dans l'embarras du choix,tes pages sont toutes plus belles les une que les autres ; bravo et merci .....
N
Le rendu est super sympa....
J
très sympa et très bonne idée ces tiges !!! bises
E
Originales tes fleurs et ta page est extra !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité