Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 447
23 janvier 2012

Mon Calendrier 2012 - Aout

Bonjour à toutes,

Je viens de me rendre compte que j´ai oublié de vous montrer cette page faite il y a plus d´une semaine !!!

C´est une page de mon calendrier :

DSCI4406

quelques détails :

DSCI4405

Bon j´espère avoir du temps pour scrapper cette semaine car ça me manque !!!

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine, merci pour votre visite et à très vite j´espère !

Gros bisous à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
J
Splendide! La composition, les papiers écossais et le détail des petits nuages. J'adore!
S
Il est superbe ce calendrier, classe et sobre à la fois! Bravo!
N
Super réussi, le fond noir fait bien ressortir l'ensemble!
M
vraiment trés trés jolie page, réussite totale sur tout ; bravo !!!!!! ben ! oui il ne faut pas arrêter de nous faire plaisir ....bisous
J
Toujours FAN et ce papier écossais est du plus bel effet !!!!
Publicité