Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 447
15 janvier 2012

Mon Calendrier 2012 - Juillet

Bonjour à toutes,

Allez, encore un petit tour avec mon calendrier avec aujourd´hui ma page de Juillet . Encore une fois, je me suis inspirée d´une page trouvée sur le net et je n´ai pas la provenance !!! grrrrrrrr

La voici :

DSC04794_585x389

et voici mon lift :

DSCI4367

L´occasion pour moi d´utiliser mes nouveaux Masking-Tapes .

DSCI4363

et encore - pas top les couleurs, désolée !

DSCI4364

Voilà pour aujourd´hui ! Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche avec le soleil je crois savoir .

Merci de votre visite et gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
J
Magnifique page de référence et splendide lift, plein de tendresse
A
Superbe page !!! et très belle utilisation des masking tapes !!!!
J
toujours aussi belle ces pages de calendrier
V
Très jolie .... j'aime beaucoup cette mise en page ... bisous
M
belle réalisation,vu tes performances je crois que tu peux songer à faire quelque chose d'officiel ; tu peux y réfléchir? en attendant ; bravo .....
Publicité