Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 447
14 janvier 2012

Mon Calendrier 2012 - Juin

Bonjour à toutes,

Allez, on continue avec mon calendrier . Pour cette page, je me suis inspirée d´un lift trouvé sur internet mais j´ai omis de noter la provenance !!! Si quelqu´un connait, faites-moi signe ! Voici cette page :

05201013

Et voici mon interprétation :

DSCI4365

et quelques détails avec les vraies couleurs plus éclatantes que sur cette première . Quoique, c´est bof, bof !

DSCI4359

Voilà !!! Je vous souhaite une bonne journée, un bon we et merci BEAUCOUP à toutes pour votre passage ici .

Gros bisous


Publicité
Commentaires
J
Une fois encore superbe lift
A
encore une très jolie page, toujours tout en sobriété et élégance !!
C
j'aime beaucoup !! ce calendrier va vraiment être superbe !<br /> <br /> bisous
M
je ne peux que approuvé ce qui est déjà dit ; bien sûr j'aime tout ce qui est sur cette page ; bien que ? j'adore le papillon et le petit bonhomme ....... gros bisous !!!!
E
Superbeeeeeeeeeee
Publicité