Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 447
13 janvier 2012

Mon Calendrier 2012 - Mai


Bonjour à toutes,

Je continue avec mon calendrier . Cette page de mai correspond également au challenge sketch sur le forum " Le scrap et nous " de ce mois-ci :

01_jan12

Je me suis un peu lâchée et voici donc ma version :

DSCI4353

Une page noire et blanche, pas si facile ! Quelques détails :

DSCI4355

ou encore :

DSCI4356

Et voilà pour ce mois de Mai !

Bonne journée à toutes et merci de votre visite .

Gros bisous à toutes


Publicité
Commentaires
A
très beau lachage sur le scraplift !!!
M
aprés bons il manque (top modéle ) pourquoi ?
M
heureusement que tu as de bons > pour ne pas perturber la réussite, d'une si belle page; bravo !!!!!!
B
Ah le black en white de VAL....j'adore de trop...magnifique
C
whaouuuu !! je l'avais loupée celle ci aussi ... j'adoooooore !<br /> <br /> lâche toi ! car le résultat est à tomber !<br /> <br /> bisous
Publicité