Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 447
12 janvier 2012

Mon Calendrier 2012 - Avril


Bonjour à toutes,

Me revoici avec mon calendrier ! Cette page d´Avril correspond également à l´inspiration de ce mois sur le forum " Le Scrap et Nous " . Voici la page de Fuchsia que j´ai choisi de lifter :

img04910_1

et voici ma version :

DSCI4347

Quelques détails :

DSCI4348

ou encore :

DSCI4351

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée, bon courage pour celles qui bossent et à demain .

Gros bisous



Publicité
Commentaires
C
magnifique !! je crois même que c ma préférée de ta série !<br /> <br /> ce style te va vraiment très bien !<br /> <br /> bisous
M
bien réussie ta page, tu vas devenir artiste !!!je suis ravie pour toi ......
S
très jolie page, bravo, bises
B
Et les filles (Caro et Val) je suis trop contente vous tenez le challenge et ca me fait très plaisir et vous mettez tout bien en valeur...continuez bis
E
Superbeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité