Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 451
19 novembre 2011

Cartes de fin d´année suite...

Bonjour tout le monde,

J´espère que vous allez bien et que vous passez un bon we et peut-être avec le soleil !!!

Bon je continue avec mes cartes....Vous allez en avoir marre je le crains...Donc deux petites nouvelles faites en soirée dans la semaine ...et pour cette 1ère, j´ai essayé d´abandonner un peu les couleurs de Noel...

DSCI3903

Mais j´y suis revenue vite fait car j´ai tout le reste de l´année pour faire des cartes avec ces couleurs ! Et puis c´est pas Noel sans les vraies couleurs de Noel...

DSCI3906

C´est tout pour aujourd´hui, je reviens demain ...

Je vous souhaite une bonne soirée les filles . Gros bisous à toutes et merci pour vos commentaires, oui merci beaucoup.


 


Publicité
Commentaires
M
oui tu as raison, je pense que les cartes de Noël doivent avoir des couleurs et des décors particuliers ...bravo c'est réussi!!!!!!!
N
Je ne me lasse pas de voir tes cartes, toujours différentes et superbes...
C
superbes aussi<br /> bises
V
Sublime cartounettes Papillon .... bisous
I
J'aime beaucoup la 1 et la deux est bien aussi, bisous
Publicité