Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 451
20 novembre 2011

Cartes de fin d´année suite...

Bonsoir les filles,

Aujourd´hui, je vous montre trois cartes faites à la demande de mon chéri pour certains de ses clients . Ce sont principalement des hommes qui connaissent certainement pas le scrap et mes cartes vont peut-être finir à la poubelle DONC j´ai fait des cartes faciles, simples et pas vraiment d´investissement personnel ou si peu !!! Mais bizarrement, elles me plaisent bien avec leur côté clean et simple !

A vous de juger....

DSCI3907

la 2ème,

DSCI3910

et la dernière,

DSCI3912

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour la reprise du boulot demain, grrrrrr

Merci pour votre passage ici et gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
je ne veux pas être méchante, mais si ces messieurs n'aiment pas tes cartes c'est qu'ils sont comme ce que tu as mis sur la n° 2 (c'est à dire des pingouins ) oh. pardon !!!!!!!!
J
Elles sont trop mimi ces cartes. Où as-tu trouvé les petits personnages?
N
Super tes cartes "simples"... j'adore la 3eme...
E
Ah ! Oui, très jolies cartes et j'adore la 3ème !<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzz
A
peut être simple mais vraiment jolies. Bravooooo
Publicité