Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 451
18 novembre 2011

Cartes de fin d´année suite...

Bonjour à toutes,

Bon je continue avec mes cartes de fin d´année, en voici trois autres faites dans la semaine ...

DSCI3888

La 2ème,

DSCI3893

et la dernière sortie tout droit de mon imagination,

DSCI3901

Et comme c´est le we, inutile de vous dire que je vais scrapper donc j´aurai plein d´autres cartes à vous montrer dans les prochains jours !

D´ici là, portez-vous bien, bon début de we et merci de votre passage ici, gros bisous à toutes .

Publicité
Commentaires
C
superbes encore une fois !<br /> gros coup de coeur pour la derniere<br /> bisous
M
avec toutes ces belles cartes, c'est pour nous Noël avant la date ; merci beaucoup ..... bisous
I
Elles sont belles, j'adore la une, elle s'ouvre au milieu, non ? bisous
V
Magnifique .... j'adore celle sortie de ton imagination .... bisous
L
Coucou je les aimes toutes et j'ai une préférence pour la première<br /> bizzz
Publicité