Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
18 octobre 2011

Page Dictée

Bonsoir vous toutes,

Juste quelques minutes pour vous montrer ma page, en fait il s´agit d´une dictée organisée par notre modératrice Valérie du forum " Le scrap et nous " . Pour celles qui ne font pas parties du monde du scrap, une dictée est, comme il est facile de deviner, une page ou on nous dit exactement ce que l´on doit faire et ou on doit mettre les choses etc....donc aucune initiative de notre part, il suffit d´obéir aux " ordres " . C´était une première pour moi et j´avoue que j´ai bien aimé....bon j´arrête mon blabla, place aux images...

DSCI3672

Je vais me contredire mais j´ai quand même pris une initiative, celle de coudre les traits au lieu de les colorer au stylo mais voilà, ma machine est toute neuve donc je me devais de l´essayer !!!! Rho, la bonne excuse, hi hi hi

Quelques détails :

DSCI3671

ou encore :

DSCI3670

encore un autre :

DSCI3666

Et enfin,

DSCI3664

Voilà, j´ai adoré faire cette page en souvenir d´un si beau jour....

Bon je n´ai plus rien à vous montrer dans l´immédiat donc faudra attendre au moins ce we....

Je vous remercie très sincèrement pour tous vos gentils commentaires, merci à toutes .

Je vous souhaite une très bonne soirée, vous embrasse et à très bientôt...

 


Publicité
Commentaires
J
Belle page très class donc parfaite pour les photos
S
J'adore cette page, j'avais remarqué les coutures et surtout l'application que tu y a mis car elles sont super droites, bravooooo<br /> Une jolie page qui mériterait d'être encadrée ! <br /> Bisous
M
Maieuuuuuuuhhhhhh pourquoi je reçois pas la newsletter !!!!!! snif <br /> <br /> Moi je suis fana de cette page !!!<br /> j'adore les couleurs et quel joli moment si bien immortalisé ;) <br /> Bravo pour les coutures tu vas nous faire des merveilles avec ta super machine <br /> Bravo Papillon <br /> Biz biz <br /> Maya
C
superbe cette page !! je n'avais pas vu que le quadrillage était cousu ! excellente idée ! bravo !<br /> bisous
N
Elle est superbe ta page!!! Bravoooooo! Et ta couture a son effet aussi!!
Publicité