Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
17 octobre 2011

Page Liebe

Bonjour à toutes,

J´avais prévu de vous montrer une autre page que celle-ci mais bon pas grave . Me revoilà avec une nouvelle page inspirée des réalisations de Lilou que je ne vous présente plus . Cette fois, j´ai scraplifté cette page :

image810

Et voici ma page :

DSCI3681_2

J´aime beaucoup l´effet des petits rouleaux .

Cette photo a été prise cet " été " sur la plage de Barneville-Plage, magnifique endroit pour celles qui connaissent pas . Parole de Normande, lol !!!!!!!!

DSCI3680

Merci BEAUCOUP pour votre passage ici et pour vos commentaires de plus en plus nombreux .

Bonne journée à toutes, bon courage pour celles qui travaillent, moi je file à l´école...

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
j'adore les papillons, les petits rouleaux, les couleurs et je trouve sympa celui qui pose souvent pour tes photos !!!!!!!<br /> bisous!!!
J
Elle est superbe. J'aime beaucoup sa douceur
V
Superbe page ... Papillon ... bisous
S
Trop belle cette page avec ses petits rouleaux... je confirme que nos plages normandes sont tip top et celle de Barneville n'a rien a envier aux autres !
C
j'adore !!<br /> bisous
Publicité