Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
7 novembre 2011

Cadeau Caro

Bonjour tout le monde,

Me revoici enfin pour vous montrer le petit cadeau que j´ai fait à Caro du fait qu´elle a remporté le 1er prix pour le challenge Mission du mois de septembre . D´ailleurs, je m´empresse de vous montrer sa page . J´ai d´ailleurs voté pour elle car je la trouve vraiment extra .

kiss211

Donc, comme j´étais l´" organisatrice " de cette mission, c´est à moi que revenait le plaisir de faire le petit cadeau pour la gagnante . Caro n´aime pas se voir en photo mais moi, je la trouve belle sur celle-ci donc je lui ai fait un petit cadre .

DSCI3794

et comme elle aime le Shabby, je lui ai fait un truc simple mais qui se suffit à lui-même je trouve...

DSCI3795

et encore un petit détail :

DSCI3796

Voilà, alors vous en pensez quoi ?

Je vous retrouve demain si vous le voulez bien, en attendant, je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes très fort pour vous remercier de votre passage....

Publicité
Commentaires
J
C'est un ravissant cadeau, très élégant. J'aime beaucoup ta fleur
P
Une très très jolie réa!!<br /> bises
M
Je ne peux que être d'accord avec tout ce qui est dit;la rafinement du travail,j'adore les perles et tout le reste bien entendu !!!!!!!!<br /> bisous
N
Quel beau cadeau... superbe. Elle a du être touchée! Bisous et à bientôt donc!
C
il est magnifique !! un bien joli cadeau !! mais tu me met la pression lol<br /> bisous
Publicité