Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
13 octobre 2011

Page consignes en cascade

 

Bonjour à toutes,

Dimanche dernier, Emlilo a organisé un live sur le fofo " Le scrap et Nous " . Une page réalisée avec les consignes qu´elle nous donnait en direct et au fur et à mesure . Donc , c´était un travail à l´aveuglette puisque nous ne savions pas la suite ! Voici donc ces consignes et quelques photos pour vous montrer la construction de ma page ....Vous êtes prêtes ? car ça va être un peu long !!!

1. Choisir un papier de fond uni ou non


2. Choisir un côté de votre page, gauche ou droite et tout se trouvera de ce côté là !!!!


3. Mettre du gesso ou de la peinture acrylique.

4. Faites des tâches !!!!

DSCI3615

5. Mettre un bout de papier déchiré.

6. Mettre un bout de papier festonné !!!

7. Placer 2 tampons différents.

DSCI3619


                                                                     8. Mettre une fleur.

                                                                     9. Mettre un ou 2 éléments bleu ou jaune

10. Mettre un bout de tissu

11. Mettre un bout de napperon ou dentelle.


12. Coller la photo !!!!



DSCI3626


13. Mettre du scotch de masquage.

14. Mettre une étiquette ou un sticker.


15. Mettre une étoile.


16. Mettre un papillon.


17. Mettre minimum 3 brads.

18. Mettre de la vraie ou fausse couture !!!!!!


19. Aouter 1 ou des boutons.

20. Faire un noeud avec votre ruban et le coller sur votre page !!!!!


21. Mettre un titre.

22. Mettre une date.

DSCI3647

 

et Voici ma page en entier et finie, lol...

DSCI3631

Alors je tiens encore une fois à remercier Emlilo pour ce dimanche après-midi super chouette . Emlilo, c´est quand tu veux, lol....

Vous l´avez compris, j´ai adoré ce challenge, c´est rigolo car on ne sait pas vraiment où on met les pieds donc palpitant aussi...

Voilà, je vous ai montré tout ce que j´avais en retard donc je n´ai plus qu´à me remettre au boulot pour vous faire découvrir d´autres choses...

Bonne fin de journée à toutes et gros bisous


Publicité
Commentaires
M
Quelle réussite !!!! cette page est vraiment superbe !!!Bravo <br /> et Avec tes explications et photos ça donne envie de s'y mettre<br /> Pleins de bizzzz<br /> Maya
N
Le résultat est super... J'adore!
S
c'est super extra!!! ça me donne bien envie..quand j'aurai 5 min lol, bises
S
Superbe, c'est vrai que c'est un challenge agréable et original... bisous
L
j'aime beaucoup ta page !!! et tu as tout bien suivi lol !!<br /> bizzz
Publicité