Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 442
1 octobre 2011

Carte Pascal

Bonjour à toutes,

Pfffffff, voilà une éternité que je n´ai pas scrappé ! Pas trop de temps ni trop l´envie . Mais tout est rentré dans l´ordre !

Alors je commence par vous montrer une carte réalisée pour notre ami Pascal pour son anniversaire . Pour ce faire, j´ai utilisé le sketch ci-dessous proposé sur le forum " Le scrap et Nous " par Caroline.

card_s10

Et voilà ma version . Pas facile de scrapper pour un homme !

DSCI3440

Voilà, je vous remercie de votre passage, si vous ne n´avez pas oubliée depuis le temps, lol !

Bon we à toutes avec le soleil, certainement comme ici .

A demain pour d´autres aventures...

Publicité
Commentaires
N
oh elle est toute belle ta carte... j'adore
C
j'aime beaucoup ta carte !! son coté masculin jamais facile à obtenir ... son papier écossais ... son gros bouton ... et l'ensemble bien sur<br /> bisou
V
Jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizz
M
Je commençais à m’inquiéter de pas voir de réas par ici !!! <br /> comme je te l'ai dis je trouve que tu t'en es bien sorti , j'm beaucoup ton interprétation masculine , les couleurs et les papiers bien assortis ;)<br /> Bravo à toi<br /> Biz biz
S
j4AIME BEAUCOUP§§§ les papiers extras!!!
Publicité