Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 444
15 août 2011

Page Hasard

Bonjour à toutes,

Tout d´abord, je voudrais souhaiter une bonne fête à toutes les Marie du monde et en particulier à ma Marie à moi càd Maman....

Ceci étant dit, je vous montre maintenant une nouvelle page faite hier et finie ce matin pour un nouveau challenge lancé sur le fofo " Le scrap et Nous " par Caro, il s´agit du loto des pages . J´ai tiré au sort 5 numéros et pour chaque correspondait une contrainte . Et par conséquent, je devais mettre sur ma page :

   Un bout de tissu
Une flèche
Un morceau papier kraft
Un titre court
Une couture (vraie ou fausse )

Donc la voici :

DSCI3322

J´aime tellement cette photo que je lui ai laissé toute la place et donc fais quelque chose de simple.

DSCI3323

Voilà les filles, merci pour votre passage et bonne soirée à toutes,

gros bisous


Publicité
Commentaires
E
superbeeeeeeeeeeeeee<br /> bizzzzzzz
S
Je suis flattée de me voir sur une si belle page !!! Merciiiiiiiii
N
oh oui la photo est trop marrante... et ta page est très belle. Bises
I
elle est très belle ta page, bisous
M
ôu vas-tu dénicher tout ça ? oui simple mais trés chouete..... en regardant de plus prés ; pas si si simple que ça .....
Publicité