Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 442
2 octobre 2011

Carte Bisous

Bonjour tout le monde,

Comme promis, me revoici ! Aujourd´hui, je vous montre ma carte faite dans le cadre du challenge " Rondes " sur le fofo " Le scrap et Nous " orchestré par Caro, ben oui encore elle, lol !

Le jeu était de scraplifter la carte ci-dessous et l´envoyer à une scrapcopine tirée au hasard . Et c´est à Emlilo que je devais l´envoyer .

Le scraplift :

66809010

et voici ma version faite aux couleurs préférées d´Emlilo :

DSCI3438

Voilà, c´est tout pour aujourd´hui . Nous partons en balade et profiter de ce temps splendide sur Aachen .

Grosses scrapbises à toutes

Publicité
Commentaires
S
Oh je me rends compte de mon oubli, je ne suis pas venue commenter cette carte que pourtant je trouve sublime... Bravooo
C
j'adore ces cerises couture ! lol<br /> bisous
V
Jolie carte, toutes fraiche avec ces magnifiques couleurs !!!! bisous
M
les couleurs sont superbement bien choisi <br /> ta carte est très jolie !!<br /> Biz biz <br /> Maya
M
sa simplicité et ses couleurs bien assorties, la mettent trés en valeur, on aurai bien envie de l'accrocher dans un petit coin personnel !!!!!!<br /> bravoooooo
Publicité