Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 444
14 août 2011

Page doudou

Bonjour tout le monde,

Comme dit hier, temps plus que mauvais donc je scrappe ! Sur le fofo " Le scrap et nous " est organisé un challenge pour l´été et la mission d´août est orchestrée ce mois-ci par Aurél . Elle nous a demandé de faire une page avec les consignes suivantes :

-du métal
-du bleu (qu'il soit bien visible)
-au moins un tampon
-de la cordeline ou de la ficelle
-un tag
-une tache

Et voici donc ma page :

DSCI3302

Page qui fait honneur à mon cher doudou qui me suit partout comme en témoigne cette photo :

DSCI3298

Comme quoi il n´y a pas d´âge pour avoir son doudou ! Mais la photo n´est pas terrible avec ce temps, désolée .

Bonne fin de dimanche à toutes, demain une autre journée de repos pour vous et nous ici, en allemagne, on travaille .

Gros bisous et merci pour votre passage sur mon petit blog

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page et bisous à Doudou que j'ai l'honneur de connaître !!! lol
E
super jolie !!!! bravo.
N
Toute mimi ta page... Tu vis en Allemagne?? Moi aussi et donc je bosse aussi :-( Tu es dans quel le ville? Bises
M
une fois de plus ça na pas marcher .......
M
une petite erreur, au titre du commentaire je voulais mettre, c'est trés > et ce n'est pas passé ?
Publicité