Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
12 juin 2011

Challenge Noisette juin

Bonjour à toutes,

Comme promis, je vous montre aujourd´hui une autre page . C´est le 2ème mois pour le nouveau challenge de Noisette " si on s´inspirait de cette photo " sauf qu´elle nous a présenté cette fois 2 photos que voici :

110601084721153974

110601085053264818

Alors comme j´adore les papillons, j´ai décidé de retenir cet élément pour faire ma page que voilà :

DSCI2574

Et pour la 1ère fois, j´ai bidouillé mon fond de page avec de la peinture étalée au rouleau :

DSCI2575

Je me suis bien amusée à la faire car j´aime de temps en temps n´avoir aucun sketch et juste suivre mon inspiration .

Alors bon dimanche à toutes et gros bisous


Publicité
Commentaires
M
comme pour beaucoup de choses, l'inspiration est une bonne réussite ; la preuve !!!!! ta voie est grande ouverte......
E
Et bien, elle est très jolie !
B
Superbe page, et j'adore les coloris, ca fait plus vrai que nature...félicitations continues ma belle...que du bonheur pour les yeux
S
Joli coup de rouleau et jolie page...what a nice model...lol...
Publicité