Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
11 juin 2011

Sketch Carte juin

Bonjour tout le monde,

Il y a deux jours, j´ai fait une cartounette inspirée du sketch de ce mois que voici :

nov_gd10

Et voici ma version :

DSCI2560

Voilà ...je reviendrai demain avec une page cette fois . En attendant, je vous souhaite un bon début de we et vous fais des bizouilles

Publicité
Commentaires
M
Que de belles couleurs et en plus des fleurs, tout ce que j'aime ; merci pour le plaisir des yeux *******
E
Très jolie carte ! Et les couleurs, wouaaaaa.<br /> Bon week end.<br /> Bizzzzz
S
Très jolie cartounette, j'ai bcp aimé ce sketch...bisous et bon week end à toi aussi !
Publicité