Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 442
13 juin 2011

Cartes en live avec Caro

Bonjour tout le monde,

Hier après-midi, Caro et moi avons scrappé ensemble . Si si, je vous assure ! Comment ? ben par téléphone ! Une bonne batterie, un haut-parleur et le tour est joué ! c´était super et d ailleurs, nous avons convenu de le refaire car trop bien et super rigolo . Nous avions préalablement décidé de faire une petite carte chacune avec comme " contrainte " des carrés . Commençons avec celle de Caro :


for_you

Superbes tes couleurs Caro, j´aime beaucoup ce que tu as fait.

Maintenant la mienne :

DSCI2602

Et hier soir alors que Dirk regardait un film qui m´intéressait pas du tout, je me suis réinstallée à ma table et j´ai refait une autre carte exactement dans le même style . Voici :

DSCI2604

 

Voilà, c´était un souvenir d´un bien chouette après-midi de dimanche sous la pluie en Normandie, temps que nous avons récupéré chez nous aujourd´hui ! Bon lundi férié à toutes, profitez bien de cette journée et merci beaucoup pour vos visites . Grosses scrapbises à toutes


Publicité
Commentaires
A
Superbe les cartes,<br /> Bisous<br /> Ariane ( Butterfly )
M
trois cartes différentes, avec chacune leur charme; bravo aux réalisatrices .....
S
Oué c'était carrément bien...cette histoire de petits carrés ! lol !!! Et mon coeur penche pour ta deuxième création, j'aime beaucoup beaucoup ...<br /> Bonne fin de week end à vous, bisous
E
Très sympa ces 3 cartes, jolies.<br /> Bonne fin de journée. Bizzzz
Publicité