Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 444
21 avril 2011

scraplift page avril

Bonjour les filles,

Un petit coucou rapide - avant de partir en we en Normandie - avec le Scraplift du mois . Challenge : s´inpirer de cette page :

04_avr10

et voici ma version :

DSCI1780

quelques détails :

DSCI1777

ou encore :

DSCI1778

Voilà, je ne reviendrai pas avant mercredi . Je vous souhaite à toutes " JOYEUSES PÂQUES" et ne mangez pas trop de chocolat hein ? lol...

Grosses bises et excellent we à toutes


 


Publicité
Commentaires
S
Oh ben là j'ai oublié de laisser un commentaire...mais je l'avais fait sur le forum il me semble, elle est bien jolie et tu scrappes très bien le mauve !! lol
E
Super jolie ta page ! Merci encore pour ta participation.<br /> Bon week end en Normandie !<br /> Bizz
M
bonne réussite, j'aime beaucoup les pensées : tu en as de la chance d'aller en normandie, je sais qu'il y fait trés beau, alors profite au maximum !!!!
V
Wouahhhhh elle es magnifique !!! bravo a toi ...<br /> Passe un bon week end !!! bisous
Publicité