Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 444
19 avril 2011

Sketch page avril

Bonjour à toutes,

aujourd´hui, je vous montre ma page faite pour le sketch du mois sur notre fofo...

le sketch :


110


DSCI1725

Joli petit pantin découvert lors d´une balade à Monschau, petit village pittoresque et bien joli non loin de chez nous . Je vous montre ma dernière acquisition de fleurs, je les aime beaucoup...

DSCI1726

Voilà pour aujourd´hui, peut-être à demain si, comme je l´espère, je scrappe ce soir....

Gros bises à toutes, bonne soirée et merci pour votre passage ici...

à plouche

Publicité
Commentaires
S
Je relis mes commentaires : pourquoi j'ai écrit " les fleurs ok ? " je te le demande....portawak.<br /> Par contre si je peux me permettre j'aurais juste mis une ptite touche de marron au coeur des fleurs pour rappeler le rond... ah enfin je mets un comm constructif !!! lol
V
Superbe page papillon .... Le rendu es superbe !!!! j'adore ce petit pantin !!! bisous
M
avec le temps merveilleux que nous avons,les fleurs font leur apparition et on pourrai croire que les tiennent sont naturelles ; bravo !!!!:
E
Très très très jolie page !!! Excellent. Bonne soirée, bon scrap et bizzz
S
houla c'est crès chouli tout ça...les fleurs ok mais la page est superbe !!
Publicité