Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 444
29 avril 2011

Challenge inspi avril 2

Bonjour à toutes,

me revoici après un super we en Normandie pour vous montrer une de mes dernières pages faite avant de partir . Toujours dans le cadre du challenge " inspiration ", voici le modèle que j´ai décidé de copier :

13_bmp10

et voici ma réalisation :

DSCI1781

elle est pas belle cette nana ? bisous à toi...

DSCI1783

et gros bisous à toutes aussi . A demain pour une autre page

Publicité
Commentaires
A
hihihi trop jolie ta page!!!! et trop drôle!!!!
S
Superbe page papillon, j'ai trop ri...
E
Très jolie cette page et j'aime beaucoup les photos !!!!!
M
hihihi ! elle est trop jolie ta page ! j'aime beaucoup ! gros bisous ..
Publicité