Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 444
14 février 2011

Challenge Aromate - mes bonbons

Bonjour tout le monde,

Je rattrape mon retard et vous montre aujourd´hui deux choses : la première, ce sont des tags que j´ai fait dans le cadre d´une ronde organisée sur notre forum . Nous devions réaliser 2 tags et les faire parvenir à une scrapcopine . Partie à réaliser ces deux tags, je n´ai pas su m´arrêter et du coup, j´en ai fait cinq !! Les Voici donc sachant qu´ Emlilo, ma partenaire de jeu,
a reçu les deux colorés...
DSCI0752

Et la 2éme chose est cette page réalisée toujours pour le forum " Le scrap et nous " dans le cadre du fil rouge de l´année 2011 . Je vous ai déjà montré " si on scrappait notre sac à main " , voici maintenant " si on scrappait nos bonbons préférés..."

DSCI0887

Pour vous tenter, voici de plus près...

DSCI0885

Il y avait une contrainte : mettre obligatoirement des brads !!! Aromate, l´organisatrice de ce fil rouge, nous a déjà prévenues qu´elle sera de plus en plus exigeante au niveau des contraintes les prochaines fois mais on n´en sait pas plus pour l´instant...

DSCI0884

Ils sont pas mimi mes petits stickers " bonbons " ?

Merci à toutes pour votre passage et bonne fin de journée, scrapbises

Publicité
Commentaires
M
couleurs magnifiques,celles des bonbons me rapellent mon enfance, qui étaient de cette couleur mais sans les papiers . <br /> bravo ; continue!!!!!
S
Ta page bonbons montre une réelle évolution dans ton scrap, bravooo et les tags n'ont rien à lui envier !
Publicité