Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
15 février 2011

Boite " mes cartes "

Bonjour à toutes,
samedi dernier Caro et moi avons scrappé ensemble et c´était super ! Nous avons décidé de faire une boite pour y mettre nos cartes...Nous avons donc fabriqué chacune notre boite en fonction de la grandeur souhaitée....Nous avons bien rigolé et bien travaillé aussi car ce fût du travail....Voici donc la mienne...

DSCI0893

DSCI0894



DSCI0891

Voilà, c´était ma première boite faite de toutes pièces ! Et avec Caro, j´ai appris beaucoup....On recommence la prochaine fois que l´on va en Normandie, hein Caro ?
Gros bisous à toutes et merci d´être passées par là.

Publicité
Commentaires
B
très jolie aussi ta boite, et les coloris j'aime bien aussi. Vous avez du beau boulot les filles, c'est un régal pour les yeux.
S
On recommence quand tu veux, en espèrant que cette fois je serai en forme ! lol !!!
M
si j'étais une de tes cartes, je dirais ! nous avons une belle maison, mais nous aussi nous sommes jolies et n'avons pas envie de rester enfermées; alors fait nous faire un petit voyage chez des amis !!!!!!!
Publicité