Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
9 février 2011

Mon Premier Mini

Bonsoir à toutes

Ce soir, j´ai le plaisir de vous montrer mon 1er mini réalisé dans le cadre d´un challenge en live mais que j´ai fait en différé...


DSCI0877

Entendez par " mini " mini album que je dois remplir de photos au fur et à mesure des mois...

DSCI0869

Un simple mélange de noir, blanc, gris et brillant...

DSCI0871

Réalisé en deux parties...

DSCI0873

Je me suis bien énervée avec les petits cordons...à lier tous ensemble !

DSCI0875

Voici l´intérieur, partie de gauche...

DSCI0866

Partie de droite...lol

DSCI0868

Les photos devront être collées sur les tags glissés dans chaque pochette que vous voyez ici...Voilà, la visite est terminée...alors qu´en pensez-vous ? Moi je l´aime bien mais j´ai envie d´en refaire un avec des couleurs plus chaudes....
Bonne soirée à toutes et merci de votre visite...
Scrapbises

Publicité
Commentaires
T
Mazette, c'te boite !!!<br /> mais c'est extraordinaire ce que tu arrives à faire !<br /> y'a longtemps que je n'etais pas venue faire un tour sur ton blog, mais quels progrès !!!<br /> <br /> Incroyable ton mini album...j'en reviens pas !<br /> <br /> et j'adoore aussi vos boites les filles, super colorées, c'est gai ça fait du bien!!<br /> des bisousss!
L
Coucou ma Valou !!<br /> <br /> J'ai eu ton message et de suite je voulais voir tes creations ...C'est tout simplement sublime , fin , harmonieux bref tout a ton image !!!Une petite preference pour ton premier mini!!<br /> das ist sehr schon !!!Je crois que c'est comme ca qu'on dit !!<br /> Gros bisous!
B
Alors la miss superbe.....je veux bien croire que tu as dû t'amuser à le faire il est vraiment joli pour ton 1er....
M
avec tout ce que tu fais, tu vas devoir ouvrir ta boutique pour faire une expo ; ou agrandir ton placard de rangement ? ce que tu fais me plait beaucoup !!!!!
E
très joli mini ! bravo pour cette 1ère réa ! tu n'as plus qu'à recommencer ! bizz
Publicité