Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 443
8 février 2011

Sketch page Février

Bonjour à toutes
Aujourd´hui je vous fais partager une nouvelle page réalisée dans le cadre d´un challenge sur notre forum . Le sketch était beaucoup plus chargé mais je l´ai trouvée plus jolie sombre comme ça !

DSCI0754

Super bel arbre rencontré l´hiver 2009 lors de mon premier séjour en Allemagne auprès de mon chéri...

DSCI0757

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée comme ici...
Gros bisous à vous toutes qui passez par ici...

Publicité
Commentaires
M
le violet avec du vert ( autre que le vert anis) est tout aussi jolie ! tu as beaucoup de gout..
M
trés belle harmonie des couleurs, décor sobre et plus que sympa ; l'arbre est magnifique, bravo !!!!!
S
Ayé j'ai tout compris tu as rencontré ton chéri caché derrière un arbre...comme déjà dit sur le forum, jolie page, très jolie harmonie et tu as eu raison de la laisser aussi sobre !
Publicité